Jeu de 50 cartes Impressionnants dinosaures

Jeu de 50 cartes Impressionnants dinosaures jeu de 50 cartes Impressionnants dinosaures

Impressionnants dinosaures
50 cartes d'infos passionnantes sur les dinos en BON ETAT

Cette boîte contient 50 cartes de dinosaures pour connaître la signification de leur nom, leur taille et leur poids, leur régime alimentaire, leurs caractéristiques, etc.
Auteur : Ina Hallemans
Collection : Cartes d'apprentissage Chantecler+
Description : 50 pages; (13 x 9 cm)

Remise en main propre à mon domicile ou envoi relais colis (4,30€) colissimo (5,70€)

Mes autres produits tapez FF95, réduisez vos frais de ports en regoupant vos achats

Lisez toute l'annonce !!!!

Paiement en liquide si remise en main propre
chèque en cas d'envoi !!!

Attention,
Le paiement devra me parvenir au plus tard 8 jours après mon adresse fournie.
Sans paiement sous 8 jours, le produit sera vendu à un autre acheteur potentiel.

Merci de préciser le nom de l'objet acheté avec le chèque et de remplir le chèque dans son intégralité (par sécurité).

Je ne rappelle pas les portables et ne fournit pas mon numéro de téléphone, tout contact et prise de rendez-vous se fait par mail !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire