Consultation diététique et nutrition à distance

Consultation diététique et nutrition à distance Bonjour,

Vous voulez perdre du poids ?
Vous voulez prendre en masse musculaire et prendre du poids?
Mais vous ne savez pas comment faire ni surtout quand?

Plus de problème , je vous propose mes tout nouveaux services à distance pour un suivi complet et régulier à domicile mais à distance!!

COMMENT CELA SE PASSE T'IL?
Vous faites ni plus ni moins que votre quotidien à l'exception que lorsque vous rentrer chez vous , vous vous connectez via votre Pc ou votre smart phone et les entretiens et consultation se feront par mail!
(Temps de réponse assurer et super rapide garantie!)

Je vous conseille et vous soutien dans votre parcours de perte de poids ou de votre croissance musculaire!
J'effectue un bilan nutritionnel complet, je vous guide dans vos habitudes et choix alimentaires, vous propose une répartition journalière personnalisée .

Pour la prise de poids et volume musculaire,il y aura un programme d'exercices physique à faire ainsi qu'un régime alimentaire adapté à la prise de volume!
En effet une personne faisant de la musculation tout les jours mais qui n'arrive pas à prendre rapidement en volume,c'est quelqu'un qui ne mange pas correctement! Vous pouvez y allez tout les jours si votre alimentation ne suit pas vous n'obtiendrez jamais votre objectif...!

Coach sportif personnel / préparateur physique
Expert en diététique et nutrition
Suivi forme physique et Nutritionnel. PAIEMENT PAYPAL.

Diplômés d'état, je vous accompagne tout au long de votre objectif forme.

Contact : par mail pour 1er contact (laisser moi votre mail pour pouvoir vous répondre)

Les consultations:

1er entretien: 40€
Suivi réguliers: 30€
Paiement par paypal ou chèques

Pour plus de renseignement n'hésiterez pas a me demander

À votre service

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire