La grande forme

La grande forme Bonjour,

Je vend ce livre de la grande forme ,
véritable guide de la santé et de la beauté, ce livre , avec ses très nombreux shémas, graphiques et tests, vous conduit en douceur vers l'état privilégié de la grande forme.
Il vous explique comment:
Définir le régime alimentaire adapté à votre âge.
Garder un dos souple et solide.
Enrichir votre vie sexuelle.
Vous protéger du stress.
Perdre du poids sans danger.
Prévenir les maladies cardio-vasculaires.
Choisir un sport adapté à votre constitution.
Supprimer vos douleurs par auto-massage.
Apprendre à vous détendre , etc.

Ce livre à 311 Pages et il est en très bon état ( comme neuf )

5€ Prix Ferme

a prendre chez moi ( paiement en espèce )
( je ne me déplace pas merci )

ou Frais de port a votre charge + 5 € en tarif lettre

Je suis joignable que par mail merci

Pour voir mes autres ventes , allez dans
catégories Autres et Tapez ( Bibie02110 )

Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire