A adopter hugo cairn terrier neuf ans

A adopter hugo cairn terrier neuf ans Tous et toutes je vous salue !

Mon nom à moi c'est HUGO,

Je suis un loulou type cairn (non lof ), qui, âgé de tout juste 9 ans, souhaite prendre sa retraite !

Je m'entends très bien avec mes congénères males ou femelles, mais attention je ne connais pas les chats.

On dit de moi que je suis très cool, et en plus je suis très obéissant.

J'apprécierais un pavillon avec jardin où m'ébattre mais ce qu'il me faut avant tout ce sont de belles et régulières promenades

Pour m'adopter il vous faudra prévoir un don/adhésion auprès de cette Association qui m'accueille aujourd'hui mais également le passage chez la dame (ou le monsieur) en vert, en effet, à ce jour, je ne suis pas opéré, mais je suis complètement à jour de mes vaccins et tatoué, j'ai même des quenottes toutes belles (détartrées) je n'ai pas de problème de santé connu à ce jour et je ne suis aucun régime alimentaire particulier !!!

Je suis tatoué et vacciné. N°tatouage 2 cbb 896

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Régime alimentaire

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger